
lowenstein prisma SOFT plus et max
Différentes fonctions et plusieurs modes augmentent le confort des patients. Ceux-ci bénéficient ainsi, entre autres, de l’assistance expiratoire softPAP. La pression est abaissée au début de l’expiration et ramenée à la pression thérapeutique en temps voulu au début de la phase d’inspiration, pour faciliter au maximum l’expiration et éviter efficacement les événements. De plus, le mode softSTART, qui se caractérise par une augmentation lente de la pression pendant une durée prédéfinie jusqu’à la pression thérapeutique, permet de dormir confortablement, ce qui facilite l’adaptation à la pression thérapeutique pendant la phase d’endormissement.
L’appareil différencie avec fiabilité les apnées centrales et les apnées obstructives grâce au système FOT (Forced Oscillatory Technique). Il détecte également la respiration périodique, les RERA, les ronflements, l’hypopnée, l’apnée et les limitations de flux.
prisma SOFT dans les variantes max et plus permet la mise en réseau intelligente du diagnostic des troubles du sommeil et de la thérapie du sommeil grâce à une connexion directe à notre système polygraphe Samoa via une connexion sans fil Bluetooth®.
